laconfrerieduchaos Index du Forum
laconfrerieduchaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grades de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconfrerieduchaos Index du Forum -> laconfrerieduchaos -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodrayn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Grades de guilde. Répondre en citant

Alors pour commencer je tient a précisez qu'il y'a au sein de la guilde actuellement 3 officier sans compter les rerolls bien sur dont leur rôles consiste a:

Jiajing: Rangement de la banque de guilde ainsi que l'entraide.

Warez: Charger de recrutez ainsi que l'entraide.

Gokuss: Chargez de s'occuper des joueur non inscrit sur le forum et non présentez(devra donc les convaincre de y'allez) et de l'entraide aussi.

Si je voit que le rôle de chaque officier n'est pas fait comme il se doit cet officier sera rétrograder de façon a ne devenir qu'un joueur,merci de votre compréhension.

Désoler d’être aussi strict mais si on veut une bonne guilde il faut de l’autoriser ainsi que des personne motiver qui respecte leur tache.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beorix

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: Grades de guilde. Répondre en citant

Juste mon opinion, mais je pense qu' il manque :
-  quelqu 'un pour mettre un peu d 'ambiance  ,et organiser des sorties.raids, instances.
- Peut-etre aussi un autre à un poste clé de formateur pour le PVE/PVP, car tous les gens n' ont pas le même niveau de jeu, et partir tous avec la fleur au fusil ,nous expose à de belles déconvenues (c 'est du vécu)

Jiajing

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Grades de guilde. Répondre en citant

Beorix, tu as entièrement raison et je vais en parler avec Gokuss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Grades de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconfrerieduchaos Index du Forum -> laconfrerieduchaos -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange