laconfrerieduchaos Index du Forum
laconfrerieduchaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pretatout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconfrerieduchaos Index du Forum -> laconfrerieduchaos -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pretatout

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: Pretatout Répondre en citant

Salut les guildeux,

Alors dans le jeux je suis un petit prêtre heal et dps si besoins lvl 72 pour le moment.

En irl je m'appel Alain je vie a Nice je taf et j'ai 46 piges et oui suis un vieux mais pas le plus vieux apparemment ^^

Sinon mes loisir ben wow je joue pour le plaisir et pas pour me prendre la tete ....

Motard depuis plus de 20 piges je possède un CB1000R pour pouvoir ce taper des bon virolo dans l’arrière pays nissarte ^^

voili voilou en bref ma prez

je vs dit a bientôt sur wow

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gokuss

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Pretatout Répondre en citant

bonne presentation meme si un language asser .. comment dire, asser dur a comprendre pour les petit jeunes Wink 

mais moi j ai compris alors sa me va ^^

bienvenue parmis nous 

Jiajing

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: Pretatout Répondre en citant

bienvenue parmi les doux dingues
Cool, encore un motard
Y a rien de compliqué dans sa langue sauf qu'il parle français

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Pretatout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconfrerieduchaos Index du Forum -> laconfrerieduchaos -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange