laconfrerieduchaos Index du Forum
laconfrerieduchaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelles info de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconfrerieduchaos Index du Forum -> laconfrerieduchaos -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gokuss

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: nouvelles info de guilde Répondre en citant

Gokuss (moi) : je suis votre nouveau chef de guilde donc quelquepetit changement est effectué

Je serai recruteur, je renverai si besoin ait , je préviendrai en cas de souci , je ferai mon boulot si certains événements le necessite

Warez sera le chef recruteur et aura l'autorisation de renvoyer des gens mais en me consultant avant ou en consultant Jiajing. il sera également chef des sortie avec Jiajing(haizhen

Jiajing (haizhen) sera le chef des sorties. il sera chargé de prévoir des sorties d 'xp ,ou de donjons/raids, ou de drop, ou de quêtes, ou même de kill de h²/a² dès que je pourrai le créeront un nouveau salon sur le forum pour que Jiajing (haizhen) nous préviennequand il aura besoin de monde et les personnes qui voudrontvenir ou participer n'auront qu'à laisser un message sur son poste.

Warez et lui feront tout cela ensemble si warez accepte bien sur pour plus d'infos mp moi sur le jeu ou laisser un message sur ce texte

Bloodrayn sera chargé de veiller à ce qu'il y ait de la bonne humeur dans la guilde et aussi veillera à ce que les gens s'inscrivent sur le forum et soit actif sur ce dernier

Dernière édition par Gokuss le Ven 3 Mai - 16:43 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiajing

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: nouvelles info de guilde Répondre en citant

Je vais avoir du boulot en perspective et les mobs vont souffrir avec nous
J'ai déjà pas mal de projet de sortie en guilde : donjon raid, sortie pour farmer la faction ennemie et d'autres choses encore

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: nouvelles info de guilde Répondre en citant

et bas tu pourra faire les truk que tu veut sur ton salon a toi et a warez pour prevenir la guilde mais avan Koz devra me mettre modo du forum sinon on peut rien faire

Bloodrayn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: nouvelles info de guilde Répondre en citant

Il faut me rajouter moi je suis de retour en forme et motiver 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: nouvelles info de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconfrerieduchaos Index du Forum -> laconfrerieduchaos -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange