laconfrerieduchaos Index du Forum
laconfrerieduchaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Beo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconfrerieduchaos Index du Forum -> laconfrerieduchaos -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beorix

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Beo Répondre en citant

Salut à tous !
Bon bah voilà je me présente : nom de compte Beorix, Beo pour les intimes ^^
Persos en jeu : Shenzen, moine DPS 84 et Laelya DK dps également ,  lvl 63 actuellement.
je suis depuis deux petites semaines sur Pandashan ou j' ai fait la connaissance dans la guilde RaidBull , de certains joueurs ayant fondé celle-ci.
Mais j' ai joué énormément à Wow sur autres serveurs privés (Shindorei ,Earthquake ,etc) mais aussi sur offi (Nerzhul et Voljin) ou je possédais entre autres et comme principaux persos :
DK 85, Mage 85, Paladin 85, War 85. j' ai donc une expérience assez importante du jeu ,tant niveau quêtes que PVE haut level.
J' ai également il y a quelque temps de çà été le GM d' une guilde assez importante  qui faisait du raid 40 en HL instance.
C'est d' ailleurs une de mes constantes dans le jeu ,toujours avoir été minimum officier dans un clan/guilde.
A côté de çà, j' ai joué aussi a Everquest 1 et 2, DAOC ,Guild Wars2, et j' aime les jeux de simulation de combats genre les Total Wars .
Gros joueur aussi de World of Tanks, ou je possède un clan : les FAS_X.
Je possède Mumble ,et éventuellement je pourrais en prêter un ou je suis admin ,si il y a des intéressés, me contacter en jeu pour celà.
Je suis un trentenaire, sinon pour parler âge, et je bosse en tant que gestionnaire.
Pour tout autre renseignement ,me demander , je répondrai, ou pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiajing

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Beo Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue au sein d'une guilde qui compte quelques doux dingue dont j'en fais partie.
Belle présentation et assez complète

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Beo Répondre en citant

tres bonne presentation et bienvenue dans notre guilde =)

n'oubli pas de consulter regulierement le forum pour ne pas louper des chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Beo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconfrerieduchaos Index du Forum -> laconfrerieduchaos -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange