laconfrerieduchaos Index du Forum
laconfrerieduchaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akamassa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconfrerieduchaos Index du Forum -> laconfrerieduchaos -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akamassa

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: Akamassa Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle randolphe j'ai 21 ans bientot 22^^ je suis originaire de Roumanie mais j'habite en suisse.
je ne travaille pas pour le moment et c'est pour ca que je sous beaucoup connecter sur WOW.

Dans le jeux j'ai plusieurs perso du DL au plus bas level:
Akamassa :  Moine spé tank et dps 90 et qui fai Travail du cuir et depeçage
Slope :  DK spé sang (tank) 63 mais sa va monter vite^^ et qui fai Mineur Forgeron
Akkamassa : Palouf spé dps et tank 35
Demonotor : Demoniste spé destruction 30

sinon je jou a wow depuis plusieur années depuis la 3. je sais plus quoi '^^ j'ai quelque experiance en Guild master, d'admin forum et en programation (mais sa je suis pas trop alaise lol encore quelque temps de cours).

Sur ce @+ In game

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconfrerieduchaos Index du Forum -> laconfrerieduchaos -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange